S'inscrire

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

Vous avez déjà un compte?

Connexion

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

Pas un membre? S'inscrire maintenant

Lier l'utilisateur

Vous avez déjà un compte?

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

METTRE À JOUR LE MOT DE PASSE

Cette politique du Digital Millennium Copyright Act (« Politique DMCA ») s'applique à www.mmowts.com (« Site Web » ou « Service ») et à tous ses produits et services connexes (collectivement, les « Services ») et décrit comment cet opérateur de site Web (« Opérateur », « nous », « notre » ou « notre ») traite des notifications de violation du droit d'auteur et de la manière dont vous (« vous » ou « votre ») pouvez soumettre une plainte pour violation du droit d'auteur.

La protection de la propriété intellectuelle est de la plus haute importance pour nous et nous demandons à nos utilisateurs et à leurs agents autorisés de faire de même. Notre politique est de répondre rapidement aux notifications claires de violation présumée du droit d'auteur qui sont conformes à la loi américaine Digital Millennium Copyright Act (« DMCA »), dont le texte peut être consulté sur le site Web du U.S. Copyright Office.

Éléments à prendre en compte avant de soumettre une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur

Avant de nous soumettre une réclamation relative aux droits d'auteur, demandez-vous si l'utilisation peut être considérée comme un usage loyal. L'utilisation équitable stipule que de brefs extraits de matériel protégé par le droit d'auteur peuvent, dans certaines circonstances, être cités textuellement à des fins telles que la critique, les reportages, l'enseignement et la recherche, sans qu'il soit nécessaire d'obtenir l'autorisation ou de payer le titulaire du droit d'auteur.

Veuillez noter que si vous ne savez pas si le matériel que vous signalez est en fait enfreint, vous pouvez contacter un avocat avant de déposer une notification auprès de nous.

Le DMCA vous oblige à fournir vos informations personnelles dans la notification de violation du droit d'auteur. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité de vos informations personnelles, vous souhaiterez peut-être faire appel à un agent pour signaler le matériel contrefait pour vous.

Notifications d'infraction

Si vous êtes le titulaire d'un droit d'auteur ou un agent de celui-ci et que vous pensez que tout matériel disponible sur nos Services enfreint vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une notification écrite de violation du droit d'auteur ('Notification') en utilisant les coordonnées ci-dessous conformément au DMCA. Toutes ces notifications doivent être conformes aux exigences du DMCA pour éviter toute erreur.

Le dépôt d'une plainte DMCA est le début d'un processus juridique prédéfini. Votre plainte sera examinée pour en vérifier l'exactitude, la validité et l'exhaustivité. Si votre plainte a satisfait à ces exigences, notre réponse peut inclure la suppression ou la restriction de l'accès au matériel prétendument contrefait.

Si nous supprimons ou restreignons l'accès aux éléments ou résilions un compte en réponse à une notification d'infraction présumée, nous nous efforcerons de bonne foi de contacter l'utilisateur concerné avec des informations concernant la suppression ou la restriction d'accès.

Nonobstant toute disposition contraire contenue dans toute partie de la présente Politique, l'Opérateur se réserve le droit de ne prendre aucune mesure à la réception d'une notification de violation du droit d'auteur DMCA s'il ne se conforme pas à toutes les exigences du DMCA pour de telles notifications.

Le processus décrit dans la présente politique ne limite pas notre capacité à poursuivre tout autre recours que nous pourrions avoir pour traiter une infraction présumée.

Changements et amendements

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses conditions relatives au site Web et aux services à tout moment, à notre discrétion. Lorsque nous le faisons, nous pouvons vous informer d'autres manières à notre discrétion, par exemple via les informations de contact que vous avez fournies.

Une version mise à jour de cette politique entrera en vigueur immédiatement après la publication de la politique révisée, sauf indication contraire. Votre utilisation continue du site Web et des services après la date d'entrée en vigueur de la politique révisée (ou de tout autre acte spécifié à ce moment-là) constituera votre consentement à ces modifications.

Signaler une violation du droit d'auteur

Si vous souhaitez nous informer du matériel ou de l'activité en infraction, nous vous encourageons à nous contacter en utilisant les détails ci-dessous :

[email protected]

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

Commentaires des clients

Tips

Sign Up

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

Already have an account?

Log In

Remember me Forgot Your Password?

or continue with social networks

Not a member? Sign up now

Bind User

Already have an account?

Forgot Your Password

Please enter your e-mail address and we’ll send you e-mail where you can reset your password.

UPDATE PASSWORD

This Digital Millennium Copyright Act policy (“DMCA Policy”) applies to the www.mmowts.com (“Website” or “Service”) and any of its related products and services (collectively, “Services”) and outlines how this Website operator (“Operator”, “we”, “us” or “our”) addresses copyright infringement notifications and how you (“you” or “your”) may submit a copyright infringement complaint.

Protection of intellectual property is of utmost importance to us and we ask our users and their authorized agents to do the same. It is our policy to expeditiously respond to clear notifications of alleged copyright infringement that comply with the United States Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”), the text of which can be found at the U.S. Copyright Office website.

What to consider before submitting a copyright complaint

Before submitting a copyright complaint to us, consider whether the use could be considered fair use. Fair use states that brief excerpts of copyrighted material may, under certain circumstances, be quoted verbatim for purposes such as criticism, news reporting, teaching, and research, without the need for permission from or payment to the copyright holder.

Please note that if you are unsure whether the material you are reporting is in fact infringing, you may wish to contact an attorney before filing a notification with us.

The DMCA requires you to provide your personal information in the copyright infringement notification. If you are concerned about the privacy of your personal information, you may wish to use an agent to report infringing material for you.

Notifications of infringement

If you are a copyright owner or an agent thereof, and you believe that any material available on our Services infringes your copyrights, then you may submit a written copyright infringement notification (“Notification”) using the contact details below pursuant to the DMCA. All such Notifications must comply with the DMCA requirements to avoid making mistake.

Filing a DMCA complaint is the start of a pre-defined legal process. Your complaint will be reviewed for accuracy, validity, and completeness. If your complaint has satisfied these requirements, our response may include the removal or restriction of access to allegedly infringing material.

If we remove or restrict access to materials or terminate an account in response to a Notification of alleged infringement, we will make a good faith effort to contact the affected user with information concerning the removal or restriction of access.

Notwithstanding anything to the contrary contained in any portion of this Policy, the Operator reserves the right to take no action upon receipt of a DMCA copyright infringement notification if it fails to comply with all the requirements of the DMCA for such notifications.

The process described in this Policy does not limit our ability to pursue any other remedies we may have to address suspected infringement.

Changes and amendments

We reserve the right to modify this Policy or its terms related to the Website and Services at any time at our discretion. When we do, we can provide notice to you in other ways at our discretion, such as through the contact information you have provided.

An updated version of this Policy will be effective immediately upon the posting of the revised Policy unless otherwise specified. Your continued use of the Website and Services after the effective date of the revised Policy (or such other act specified at that time) will constitute your consent to those changes.

Reporting copyright infringement

If you would like to notify us of the infringing material or activity, we encourage you to contact us using the details below:

[email protected]

Connecting to online customer service,please wait

.

Customer Feedback

Tips