S'inscrire

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

Vous avez déjà un compte?

Connexion

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

Pas un membre? S'inscrire maintenant

Lier l'utilisateur

Vous avez déjà un compte?

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

METTRE À JOUR LE MOT DE PASSE

Bienvenue sur MMOWTS ! Le propriétaire et l'exploitant de ce site Web est MMOWTS. Afin de mieux vous servir dans les conditions établies, ce site Web (https://www.mmowts.com) décrit les règles d'utilisation du site Web à travers les termes et conditions et règlements suivants. La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité et à l'avis de non-responsabilité et à tous les accords : « MMOWTS », « MMOWTS.com », « Ce site Web », « La société », « Nous-mêmes », « Nous », « Notre » et « nous », fait référence à notre société. « Client », « Vous » et « Votre » font référence à vous, la personne qui visite ou se connecte sur ce site Web et qui se conforme aux termes et conditions de la Société. Avant d'utiliser les différentes fonctions et services fournis par ce site Web (y compris, mais sans s'y limiter, l'enregistrement de compte et divers services de transaction dans le jeu), veuillez vous assurer de lire et de bien comprendre les termes et conditions correspondants.

En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions. Ne continuez pas à utiliser MMOWTS si vous n'acceptez pas de prendre tous les termes et conditions énoncés sur cette page.

Méthodes De Contact

Nous fournissons une variété de méthodes de contact pour vous permettre de communiquer, y compris le courrier électronique, le chat en direct, le téléphone, etc. En visitant MMOWTS, vous acceptez d'utiliser ces moyens pour nous contacter conformément à la politique de confidentialité de MMOWTS. Veuillez vous assurer que toutes les informations que vous fournissez lors de votre visite sur le site sont vraies et valides afin que nous puissions vous fournir le meilleur service possible. Si les informations que vous fournissez sont intentionnellement omises ou modifiées, MMOWTS n'est pas responsable des erreurs ou autres problèmes qui en résultent.

Droit d'auteur Dt Licence

Sauf indication contraire, les droits de propriété intellectuelle sur tout le contenu de ce site Web sont la propriété de MMOWTS et/ou de ses concédants. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par MMOWTS. Vous pouvez accéder et utiliser le contenu de ce site Web de manière limitée conformément aux termes et conditions. Vous ne pouvez pas télécharger, enregistrer, modifier le contenu original du site Web de quelque manière que ce soit sans autorisation. Vous ne pouvez en aucun cas revendre ou utiliser le contenu de ce site à des fins commerciales. Nous n'autorisons aucun individu ou organisation à utiliser la collecte, l'extraction de données et d'autres technologies connexes pour explorer, copier et télécharger les informations de données sur ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les listes de produits, les collections, les descriptions ou les prix du site Web. MMOWTS se réserve le droit d'intenter des poursuites contre les individus et les institutions qui violent les termes de la licence et la protection des droits d'auteur.

Commentaires Des Clients

MMOWTS vous offre la possibilité de publier et d'échanger des opinions et des informations dans certains domaines, et tous les commentaires sur MMOWTS représentent uniquement les points de vue et opinions des utilisateurs. Dans la mesure permise par les lois applicables, MMOWTS ne sera pas responsable des commentaires ou de toute responsabilité, dommages ou dépenses causés et/ou subis à la suite de toute utilisation et/ou publication et/ou apparition des commentaires. MMOWTS se réserve le droit de filtrer, modifier, réviser et publier tous les commentaires pertinents.

Lorsque vous publiez un commentaire sur MMOWTS en toute occasion, vous acceptez d'exprimer vos points de vue et opinions sous réserve de ces termes et conditions. Vous garantissez et déclarez que :

Vous avez le droit de publier les commentaires sur ce site Web et disposez de toutes les licences et autorisations nécessaires pour le faire ;

Les commentaires n'envahissent aucun droit de propriété intellectuelle, y compris, sans s'y limiter, les droits d'auteur, les brevets ou les marques de commerce d'un tiers ;

Les commentaires ne contiennent aucun contenu diffamatoire, calomnieux, offensant, indécent ou autrement illégal qui constitue une atteinte à la vie privée

Les Commentaires ne seront pas utilisés pour solliciter ou promouvoir des activités commerciales ou personnalisées ou présenter des activités commerciales ou des activités illégales.

Par la présente, vous accordez à MMOWTS une licence non exclusive pour utiliser, reproduire, éditer et autoriser d'autres personnes à utiliser, reproduire et éditer n'importe lequel de vos commentaires sous toutes formes, formats ou supports.

Caisse Et Paiement

MMOWTS ne facturera pas les produits ou services à moins que le titulaire de la carte n'accepte et ne passe par les étapes de paiement. Veuillez vous assurer que vos informations de facturation sont à jour lorsque vous payez, afin que MMOWTS puisse vérifier les informations de compte et suivre les services avant de livrer votre commande. Si vous utilisez des informations personnelles non vérifiées (y compris, mais sans s'y limiter, l'adresse, le numéro de téléphone, l'e-mail, etc.) et le compte de paiement (y compris, mais sans s'y limiter, la carte de crédit, PayPal, etc.) lors du paiement, MMOWTS peut ne pas autoriser cette transaction. MMOWTS a le droit de vérifier manuellement toutes les commandes non confirmées et vérifiées, veuillez vous assurer que vous fournissez les informations et données les plus récentes et correctes lors de la vérification. Si vous rencontrez des difficultés ou des questions au cours de ce processus, veuillez nous contacter via le site Web pour obtenir des solutions.

Vérification Manuelle

L'entreprise exploitée par MMOWTS fait face à un nombre croissant d'activités frauduleuses. Dans certaines circonstances, MMOWTS vérifiera les informations que vous fournissez dans votre commande et vous demandera de fournir d'autres informations valides pouvant prouver votre identité. Vous devrez peut-être fournir un numéro de téléphone personnel valide, une adresse e-mail utilisable, une photo de carte d'identité ou une photo de permis de conduire, etc. Veuillez fournir les informations les plus récentes et précises en fonction de la situation spécifique afin que MMOWTS puisse mieux compléter la vérification et traiter votre commande. Si nous constatons ou jugeons que vous avez fourni des informations incorrectes ou si nous sommes soupçonnés d'avoir falsifié de fausses informations, MMOWTS a le droit d'annuler la commande.

Programme d'affiliation

Tous les clients qui ont la possibilité de promouvoir ce site Web et ses produits peuvent coopérer avec nous via notre programme d'affiliation, et chaque commande via votre lien d'affiliation vous rapportera une commission. Veuillez visiter la page des affiliés pour plus d'informations, MMOWTS se réserve le droit de l'interprétation finale.

Vendre à MMOWTS

Si vous souhaitez vendre votre monnaie de jeu, vos objets ou vos comptes, etc. à MMOWTS, veuillez d'abord nous contacter via les méthodes fournies sur ce site Web. Selon votre type de produit, la quantité et le devis, MMOWTS a le droit de décider d'acheter ou non. Une fois la transaction terminée, tous les produits que vous vendez deviendront la propriété de MMOWTS. Vous ne pouvez en aucun cas reprendre ces produits sans autorisation. Dans tous les cas, vous reprenez la propriété du produit et MMOWTS se réserve le droit de recevoir un remboursement complet. Vous êtes responsable de tous les produits vendus à MMOWTS. Veuillez vous assurer que les produits que vous vendez (monnaie du jeu, articles, comptes, etc.) n'impliquent aucun comportement illégal (y compris, mais sans s'y limiter, des copies, des macros, des duplications ou tout type d'articles ou de programmes externes produits en série ou rapidement. ), MMOWTS Le droit de refuser la transaction, de recevoir un remboursement complet et de signaler aux autorités compétentes dès confirmation de l'action concernée. MMOWTS se réserve le droit de supprimer les produits illégaux et nous mettrons fin à toutes les activités illégales. MMOWTS ne supprimera pas un produit s'il n'a pas été testé ou s'il n'a pas été prouvé qu'il a été obtenu illégalement.

Lien Externe

MMOWTS peut fournir des liens vers d'autres sites Web externes sur certaines pages, et nous ne sommes pas responsables des conséquences pouvant survenir après la visite de ces sites Web. Si vous rencontrez des problèmes après avoir cliqué sur un lien externe sur ce site Web, veuillez contacter l'administrateur de ce site Web externe.

Contenu Tiers

MMOWTS NE DONNE AUCUNE GARANTIE D'AUCUNE SORTE DE MATÉRIEL ET DE CONTENU DE TIERS APPARAISSANT SUR LE SITE WEB. Les droits d'auteur des images de tiers et d'autres images référencées sur le site Web appartiennent au propriétaire des droits d'auteur et ne sont utilisés que pour les descriptions de produits. En utilisant ce site internet, vous vous engagez à ne pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de ces sociétés tierces.

Contestation

MMOWTS ne veut en aucun cas avoir de litiges avec les utilisateurs en raison d'une transaction d'objet virtuel, mais nous ne garantissons pas que de tels litiges ne se produiront pas. Tout litige découlant de toutes circonstances sera soumis à l'arbitrage au Royaume-Uni et l'arbitrage en vertu des présentes conditions générales sera mené conformément aux lois pertinentes en vigueur au Royaume-Uni.

Clause De Non-responsabilité Du Compte De Jeu

Lorsque vous achetez un compte de jeu sur MMOWTS, vous connaissez déjà les méthodes de transaction de ces produits. Nous vous enverrons les détails du compte par e-mail et aucune personne ou organisation tierce n'aura accès aux informations du compte. Après avoir reçu le numéro de compte et le mot de passe, vous êtes obligé d'enregistrer et de conserver correctement les informations de compte pour éviter le vol de compte. MMOWTS n'est pas responsable des problèmes avec les comptes qui ont été vendus.

Les comptes de jeu vendus par MMOWTS sont neufs et sécurisés, fondamentalement aucun problème. Dans des circonstances très particulières, si vous constatez qu'il y a un problème avec votre compte dans les 24 heures suivant la livraison de la commande, veuillez nous contacter à temps pour une solution. Nous ne sommes pas responsables des comptes plus de 24 heures après la fin de la commande.

Nous n'accepterons pas les annulations ou les remboursements de la commande après l'envoi des informations de compte, car la propriété du compte vous appartient déjà. La société vérifiera le compte avant de l'envoyer pour s'assurer qu'il est disponible. Veuillez vous connecter au compte dès que possible après avoir reçu les informations de compte et modifier les informations contraignantes et le mot de passe pour éviter tout malentendu inutile. Nous ne sommes pas responsables des problèmes tels que des mots de passe incorrects qui surviennent après la livraison du compte de jeu.

Modification Du Contenu Du Site Web

La société mettra à jour et développera de temps à autre le contenu, les produits, les services, les fonctions, etc. du site Web. Nous avons le droit de réviser toute spécification sur le site Web sans préavis. Certains événements peuvent affecter les éléments répertoriés sur les pages produits de ce site Web, tels que les changements de marché, les changements de population de serveurs, l'ajout de nouveaux serveurs, les ruptures de stock dues à des temps d'arrêt du jeu pour maintenance ou mises à jour, etc. Si vous rencontrez des problèmes de navigation pendant visitant ce site Web, veuillez effacer vos données en cache et les rouvrir.

Clause de non-responsabilité relative à la livraison de la commande

Nous ne serons pas responsables de la quantité exacte du produit en cas de retard de livraison et d'augmentation de prix due à un cas de force majeure. Si vous fournissez des informations de jeu incorrectes (nom du serveur, plate-forme de la console, nom du personnage ou identifiant de compte, etc.) lors de la commande, nous vous contacterons via l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, etc. que vous avez fournis dès que nous trouverons le problème. pour résoudre le problème et livrer le plus rapidement possible - Si votre commande est retardée en raison de votre incapacité à répondre en temps opportun, vous êtes responsable de la différence de prix et de la quantité finale de produits. Nous ne vous permettrons d'annuler une commande que s'il n'y a pas de stock disponible, ou d'éventuelles erreurs techniques et autres problèmes de notre part.

Compte MMOWTS

Lorsque vous enregistrez un compte sur ce site Web, vous avez le droit d'utiliser le compte, ce qui signifie que vous pouvez utiliser les différentes fonctions et services du compte lorsque vous vous connectez au compte. La propriété du compte appartient à MMOWTS à partir du moment de l'inscription, et MMOWTS se réserve le droit de supprimer le compte utilisateur.

Autre Chose

MMOWTS se réserve le droit de compléter et de modifier les conditions générales ci-dessus. Ce site Web a le droit final d'interprétation pour les questions qui ne sont pas décrites ou non décrites en détail dans le contenu ci-dessus.

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

Commentaires des clients

Tips

Sign Up

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

Already have an account?

Log In

Remember me Forgot Your Password?

or continue with social networks

Not a member? Sign up now

Bind User

Already have an account?

Forgot Your Password

Please enter your e-mail address and we’ll send you e-mail where you can reset your password.

UPDATE PASSWORD

Welcome to MMOWTS! The owner and operator of this website is Hong Kong Game Bee Technology Co., Limited And Game Bee Technology Co., Limited (Chase Business Centre, 39-41 Chase Side, London, United Kingdom, N14 5BP ) Affiliated To The Parent Company In Hong Kong. To better serve you under the established conditions, this website(https://www.mmowts.com) outlines the rules of use of the website through the following terms and conditions and regulations. The following terminology applies to these Terms and Conditions, Privacy Statement and Disclaimer Notice and all Agreements: 'MMOWTS', 'MMOWTS.com', 'This website', 'The Company', 'Ourselves', 'We', 'Our' and 'Us', refers to our Company. 'Client', 'You' and 'Your' refers to you, the person visit or log on this website and compliant to the Company's terms and conditions. Before you use the various functions and services provided by this website (including but not limited to account registration and various in-game transaction services), please be sure to read and fully understand the corresponding terms and conditions.

By accessing this website we assume you accept these terms and conditions. Do not continue to use MMOWTS if you do not agree to take all of the terms and conditions stated on this page.

Contact Methods

We provide a variety of contact methods for you to communicate, including email, Livechat, phone, and more. By visiting MMOWTS, you agree to use these means to contact us in accordance with the Privacy Policy of MMOWTS. Please ensure that all information you provide during your visit to the site is true and valid so that we can provide you with the best possible service. If the information you provide is intentionally omitted or modified, MMOWTS is not responsible for any errors or other problems caused thereby.

Copyright And License

Unless otherwise stated, the intellectual property rights in all content on this website are owned by MMOWTS and/or its licensors. All intellectual property rights are reserved by MMOWTS. You may access and use the content of this website on a limited basis in accordance with the terms and conditions. You may not download, save, modify the original content of the website in any way without permission. You may not under any circumstances resell or use the content on this website for commercial purposes. We do not allow any individual or organization to use data collection, extraction and other related technologies to crawl, copy and download the data information on this website, including but not limited to website product listings, collections, descriptions or prices. MMOWTS reserves the right to bring lawsuits against individuals and institutions that violate the terms of license and copyright protection.

Client Comments

MMOWTS provides you with the opportunity to post and exchange opinions and information in certain areas, and all comments on MMOWTS represent the users' own views and opinions only. To the extent permitted by applicable laws, MMOWTS shall not be liable for the Comments or for any liability, damages or expenses caused and/or suffered as a result of any use of and/or posting of and/or appearance of the Comments. MMOWTS reserves the right to filter, edit, review and publish all relevant comments.

When you post a comment about MMOWTS on any occasion, you agree to express your views and opinions subject to these terms and conditions. You warrant and represent that:

You are entitled to post the Comments on this website and have all necessary licenses and consents to do so;

The Comments do not invade any intellectual property right, including without limitation copyright, patent or trademark of any third party;

The Comments do not contain any defamatory, libelous, offensive, indecent or otherwise unlawful material which is an invasion of privacy

The Comments will not be used to solicit or promote business or custom or present commercial activities or unlawful activity.

You hereby grant MMOWTS a non-exclusive license to use, reproduce, edit and authorize others to use, reproduce and edit any of your Comments in any and all forms, formats or media.

Checkout and Payment

MMOWTS will not charge for products or services unless the cardholder agrees and goes through the payment steps. Please make sure your billing information is up to date when you pay, so that MMOWTS can verify account information and follow up on services before delivering your order. If you use unverified personal information (including but not limited to address, phone number, email, etc.) and payment account (including but not limited to credit card, PayPal, etc.) when paying, MMOWTS may not authorize this transaction. MMOWTS has the right to manually verify all unconfirmed and verified orders, please ensure that you provide the latest and correct information and data when verifying. If you encounter difficulties or questions during this process, please contact us through the website for solutions.

Manual Verification

The business that MMOWTS operates is facing an increasing amount of fraudulent activity. In certain circumstances, MMOWTS will verify the information you provide in your order and ask you to provide other valid information that can prove your identity. You may need to provide a valid home phone number, usable email address, ID card photo or driver's license photo, etc. Please provide the latest and accurate information according to the specific situation so that MMOWTS can better complete the verification and process your order. If we find or judge that you have provided incorrect information or are suspected of forging false information, MMOWTS has the right to cancel the order.

Affifliate Program

All customers who have the ability to promote this website and products can cooperate with us through our Affiliate Program, and each order through your affiliate link will provide you with a commission. Please visit the Affifliate page for more information, MMOWTS reserves the right of the final Interpretation.

Selling To MMOWTS

If you would like to sell your game currency, items or accounts, etc. to MMOWTS, please contact us first through the methods provided on this website. According to your product type, quantity and quotation, MMOWTS has the right to decide whether to purchase or not. Once the transaction is completed, all products you sell will become the property of MMOWTS. You may not take back these products in any way without permission. In any event you take back title to the product and MMOWTS reserves the right to receive a full refund. You are responsible for all products sold to MMOWTS. Please ensure that the products you sell (game currency, items, accounts, etc.) do not involve any illegal behavior (including but not limited to copies, macros, duplications or any type of mass-produced or rapid-produced items or external programs), MMOWTS The right to refuse the transaction, receive a full refund and report to the relevant authorities upon confirmation of the relevant action. MMOWTS reserves the right to remove illegal products and we will put an end to all illegal activities. MMOWTS will not remove a product if it has not been tested or not proven to be illegally obtained.

External Link

MMOWTS may provide links to other external websites on some pages, and we are not responsible for the consequences that may arise after visiting these websites. If you encounter any problems after clicking on an external link on this website, please contact the administrator of that external website.

Third Party Content

MMOWTS MAKES NO WARRANTY OF ANY KIND OF ANY KIND OF THIRD PARTY MATERIALS AND CONTENT APPEARING ON THE WEBSITE. The copyrights of third-party pictures and other pictures referenced on the website belong to the copyright owner and are only used for product descriptions. By using this website, you agree to refrain from infringing the intellectual property rights of these third-party companies.

Dispute

MMOWTS does not want to have disputes with users due to any virtual item transaction under any circumstances, but we do not guarantee that such disputes will not occur. Any disputes arising out of any circumstances shall be submitted to arbitration in the United Kingdom and arbitration under these terms and conditions shall be conducted in accordance with the relevant laws in force in the United Kingdom.

Game Account Disclaimer

When you purchase a game account on MMOWTS, you are already aware of the transaction methods of such products. We will email the account details to you and no third party person or organization will have access to the account information. After you receive the account number and password, you are obliged to record and properly keep the account information to avoid account theft. MMOWTS is not responsible for problems with accounts that have been sold.

Game accounts sold by MMOWTS are brand new and secure, basicly no issue. Under very special circumstances, if you find that there is a problem with your account within 24 hours after the order is delivered, please contact us in time for a solution. We are not responsible for accounts more than 24 hours after the order is completed.

We will not accept cancellations or refunds of the order after sending the account information, as the ownership of the account already belongs to you. The company will verify the account before sending it to ensure it is available. Please log in to the account as soon as possible after receiving the account information and modify the binding information and password to avoid unnecessary misunderstandings. We are not responsible for issues such as incorrect passwords that occur after the game account is delivered.

Website Content Modification

The company will upgrade and develop the content, products, services, functions, etc. of the website from time to time. We have the right to revise any specifications on the website without prior notice. Some events may affect the items listed on the product pages of this website, such as market changes, changes in server population, the addition of new servers, inventory shortages due to game downtime for maintenance or updates, etc. If you experience browsing problems while visiting this website, please clear your cached data and reopen it.

Order Delivery Disclaimer

We will not be responsible for the exact quantity of the product in the event of a delay in delivery and an increase in price due to force majeure. If you provide incorrect game information (server name, console platform, character name or account ID, etc.) when placing an order, we will contact you through the email address, phone number, etc. you provided as soon as we find the problem to solve the problem and deliver as soon as possible - If your order is delayed due to your failure to respond in a timely manner, you are responsible for the difference in price and the final quantity of products. We will only allow you to cancel an order if there is no available stock, or possible technical errors and other problems by us.

MMOWTS Account

When you register an account on this website, you have the right to use the account, which means that you can use the various functions and services of the account when you log in to the account. The ownership of the account belongs to MMOWTS from the time of registration, and MMOWTS reserves the right to delete the user account.

Something Else

MMOWTS reserves the right to supplement and modify the above terms and conditions. This website has the final right of interpretation for matters that are not described or not described in detail in the above content.

Connecting to online customer service,please wait

.