S'inscrire

Je souhaite obtenir des informations sur les activités, les ventes et les offres personnelles

ou continuer avec les réseaux sociaux

Vous avez déjà un compte?

Connexion

Souviens-toi de moi Mot de passe oublié?

ou continuer avec les réseaux sociaux

Pas un membre? S'inscrire maintenant

Lier l'utilisateur

Vous avez déjà un compte?

Mot de passe oublié

Veuillez entrer votre adresse e-mail et nous vous enverrons un e-mail où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

METTRE À JOUR LE MOT DE PASSE

L'opérateur de ce site Web est MMOWTS et ses sociétés affiliées ('MMOWTS', 'Société', 'Nous'), nous ferons de notre mieux pour protéger la sécurité de vos informations personnelles, car nous savons que les informations personnelles sont importantes. Afin de mieux protéger la sécurité de vos informations personnelles et de vous aider à comprendre vos droits, veuillez lire et comprendre attentivement la politique de confidentialité avant d'utiliser ce site Web. Cette politique de confidentialité décrira également comment MMOWTS collectera et utilisera vos informations personnelles.

ATTENTION

Veuillez lire attentivement cette politique de confidentialité et assurez-vous de comprendre nos règles de traitement de vos informations personnelles. L'utilisation de ce site Web en toutes circonstances signifie que vous avez lu et accepté les instructions de la présente politique de confidentialité, et si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'entreprise pour consultation. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'un des termes de cette politique de confidentialité, vous devez immédiatement cesser d'accéder à ce site Web et de l'utiliser.

Définition

Informations personnelles : désigne diverses informations enregistrées électroniquement ou par d'autres moyens qui peuvent identifier un individu spécifique ou refléter les activités d'un individu spécifique, seules ou en combinaison avec d'autres informations. Les types d'informations personnelles couvertes par cette politique de confidentialité sont répertoriés dans les conditions suivantes, veuillez les vérifier vous-même.

Nous collecterons et utiliserons vos informations personnelles aux fins suivantes :

1. Vous aider à créer un compte

Afin de mieux utiliser les services d'adhésion MMOWTS et d'obtenir d'autres avantages, nous vous recommandons d'utiliser le courrier électronique pour créer un compte sur le site Web. Lorsque vous choisissez d'utiliser l'e-mail pour vous inscrire, vous devez nous fournir une adresse e-mail valide, un mot de passe et d'autres informations.

Si vous choisissez d'utiliser un compte tiers (Twitter, Twitch, Reddit, etc.) pour vous inscrire et vous connecter au site Web MMOWTS plus facilement, nous collecterons des informations personnelles autorisées et lierons votre compte tiers à votre compte enregistré MMOWTS. . Si vous refusez de fournir les informations du compte tiers, vous ne pouvez pas utiliser la fonction de connexion au compte tiers.

Afin d'obtenir des services de site Web plus personnalisés et de haute qualité, vous pouvez choisir de compléter vos informations personnelles, telles que votre vrai nom, après vous être inscrit à un compte de site Web.

Vous pouvez toujours utiliser les fonctions de base de navigation sur le site Web sans fournir d'informations sur les e-mails, les informations de compte de tiers et d'autres informations personnelles. Cependant, certains services nécessitant une vérification d'identité seront entravés, veuillez le savoir et le comprendre.

2. Pour la vérification manuelle

Afin d'éviter les fraudes et d'améliorer la qualité du service, nous vous demandons de fournir des informations prouvant votre identité personnelle et votre statut de titulaire de carte avant la livraison de votre commande. Ces informations incluent, mais sans s'y limiter, des photos personnelles, des photos d'identité, des photos de permis de conduire, des photos de cartes de crédit en possession, etc., en fonction des pièces justificatives dont vous disposez et des lois et réglementations locales. Si vous ne fournissez pas ces informations personnelles, nous avons des raisons de considérer la commande comme frauduleuse et de refuser la livraison.

3. Pour envoyer des notifications

Dans des cas exceptionnels, afin de vous informer de l'état actuel de votre commande, nous vous enverrons l'état de votre commande en utilisant l'adresse e-mail que vous avez fournie. Nous ne sommes pas responsables si vous ne recevez pas cet avis en temps opportun parce que vous avez fourni une adresse e-mail incorrecte ou fausse.

Si vous fournissez des informations de compte de jeu incorrectes (nom du personnage, serveur, plate-forme de console, etc.) lors de la commande, la commande peut ne pas être livrée. Nous avons besoin que vous soumettiez votre e-mail et votre numéro de téléphone sur la page de paiement afin de vous contacter en temps opportun pour traiter ces types de problèmes.

4. Pour un service personnalisé

Lorsque vous complétez l'inscription ou l'abonnement sur le site Web, vous acceptez de participer aux promotions, tirages au sort, coupons, etc. organisés par la société de temps à autre. Nous vous enverrons des notifications de ces événements par e-mail.

5. Pour améliorer nos produits ou services

Nous pouvons également obtenir d'autres informations vous concernant qui sont raisonnablement nécessaires pour améliorer nos produits ou services, y compris les informations de retour pertinentes que vous fournissez lorsque vous contactez le service client, les informations de réponse au questionnaire que vous nous envoyez lorsque vous participez à l'enquête par questionnaire, et les informations que vous nous communiquez Informations que nous autorisons lorsque nous interagissons avec nos sociétés affiliées et nos partenaires. Pour les informations recueillies à partir de vos différents appareils, nous pouvons les associer afin de pouvoir vous fournir des services cohérents sur ces appareils. Nous pouvons combiner des informations d'un service avec des informations d'autres services afin de vous fournir des services, du contenu personnalisé et des recommandations.

6. Autres fins et utilisations

Dans les cas suivants, nous solliciterons préalablement votre consentement conformément aux dispositions légales et réglementaires :

1) Nous utilisons les informations à d'autres fins et à des fins non spécifiées dans la présente politique de protection de la vie privée ;

2) Nous utilisons les informations collectées dans un but d'utilisation spécifique à d'autres fins d'utilisation.

Nous avons le droit d'interprétation final pour les questions qui ne sont pas décrites ou non décrites en détail dans le contenu ci-dessus.

Cookie

Pour rendre votre expérience de navigation plus confortable et assurer le bon fonctionnement du site Web, nous stockons de petits fichiers de données appelés cookies sur votre appareil. Les cookies contiennent généralement un identifiant, un nom de site et quelques chiffres et caractères, et cet outil de signalement nous indique les parties de notre site Web ou des e-mails pour lesquels vous avez manifesté de l'intérêt ou pris des mesures.

Fichiers journaux

Nos serveurs enregistrent automatiquement certaines informations envoyées par votre navigateur Web lorsque vous utilisez le site Web. Ces journaux de serveur peuvent inclure vos requêtes Web, l'adresse IP (Internet Protocol), le type de navigateur, les pages de renvoi/sortie et les URL, le nombre de clics et la manière dont vous interagissez avec les liens sur le site Web, les noms de domaine, les pages de destination, les pages consultées, l'opérateur de téléphonie mobile. et d'autres informations de ce type.

Comment nous protégeons et stockons vos informations personnelles

Afin d'assurer la sécurité de vos informations, nous nous efforçons de prendre diverses mesures de sécurité physiques, électroniques et de gestion raisonnables conformément aux normes de l'industrie pour protéger vos informations, afin que vos informations ne soient pas divulguées, endommagées ou perdues, y compris, mais sans s'y limiter à SSL, stockage crypté des informations, contrôle d'accès au centre de données. Nous utiliserons la technologie de cryptage pour améliorer la sécurité des informations personnelles ; nous utiliserons des mécanismes de protection fiables pour empêcher les attaques malveillantes contre les informations personnelles ; nous déploierons des mécanismes de contrôle d'accès et ferons de notre mieux pour nous assurer que seul le personnel autorisé peut accéder aux informations personnelles.

Nous prendrons des mesures raisonnables et réalisables pour éviter de collecter des informations personnelles non pertinentes. Nous ne conserverons vos informations personnelles que pendant la période la plus courte nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, sauf si vous acceptez de prolonger la période de conservation ou si la loi l'autorise. Une fois la période de stockage dépassée, nous supprimerons vos informations personnelles ou prendrons des mesures techniques pour les anonymiser, sauf disposition contraire des lois et règlements.

Tes droits

1. Vous avez le droit d'accéder et de modifier vos informations personnelles par vous-même après avoir enregistré un compte sur le site Web

2. Gérer et retirer votre autorisation d'informations de compte tiers

3. Dans certaines circonstances particulières, vous pouvez nous demander de supprimer votre compte

4. Accédez à tout moment à la dernière politique de confidentialité

Connexion au service client en ligne, veuillez patienter

.

Commentaires des clients

Tips

Sign Up

I want to get information about activities, sales and personal offers

or continue with social networks

Already have an account?

Log In

Remember me Forgot Your Password?

or continue with social networks

Not a member? Sign up now

Bind User

Already have an account?

Forgot Your Password

Please enter your e-mail address and we’ll send you e-mail where you can reset your password.

UPDATE PASSWORD

The operator of this website is MMOWTS and its affiliates ("MMOWTS", "Company", "We"), we will do our best to protect the security of your personal information, because we know that personal information is important. In order to better protect the security of your personal information and help you understand your rights, please read and understand the privacy policy carefully before using this website. This Privacy Policy will also describe how MMOWTS will collect and use your personal information.

ATTENTION

Please read this Privacy Policy carefully and make sure you understand our rules for handling your personal information. Using this website under any circumstances means that you have completed reading and agreeing to the instructions in this Privacy Policy, and if you have any questions, you can contact the company for consultation. If you do not agree with any of the terms in this Privacy Policy, you should immediately stop accessing and using this website.

Definition

Personal information: refers to various information recorded electronically or in other ways that can identify a specific individual or reflect the activities of a specific individual, alone or in combination with other information. The types of personal information covered in this Privacy Policy are listed in the subsequent terms, please check them yourself.

We will collect and use your personal information for the following purposes:

1. Help you register an account

In order to better use MMOWTS membership services and get other benefits, we recommend using email to register a website account. When you choose to use email for registration, you need to provide us with a valid email address, password and other information.

If you choose to use a third-party account (Twitter, Twitch, Reddit, etc.) to register and log in to the MMOWTS website more conveniently, we will collect authorized personal information and bind your third-party account to your MMOWTS registered account. If you refuse to provide the information in the third-party account, you cannot use the third-party account login function.

In order to obtain more high-quality and personalized website services, you can choose to supplement your personal information, such as your real name, after registering for a website account.

You can still use basic website browsing functions without providing email information, third-party account information and other personal information. However, some services that require identity verification will be hindered, please know and understand.

2. For manuel verification

To avoid fraud and improve service quality, we ask you to submit information that proves your personal identity and cardholder status before your order is delivered. This information includes, but is not limited to, personal photos, ID photos, driver's license photos, photos of holding credit cards, etc., depending on the supporting materials you have and local laws and regulations. If you do not provide such personal information, we have reason to judge the order as fraudulent and refuse delivery.

3. For sending notifications

In exceptional cases, in order to notify you of the current status of your order, we will send the status of your order using the email address you submitted. We are not responsible if you do not receive this notice in a timely manner because you submitted an incorrect or false email address.

If you provide incorrect game account information (character name, server, console platform, etc.) when placing an order, the order may not be delivered. We need you to submit your email and phone number on the checkout page in order to contact you in a timely manner to deal with these types of issues.

4. For personalized service

When you complete the registration or subscription on the website, you agree to participate in the promotions, sweepstakes, coupons, etc. held by the company from time to time. We will send you notifications of these events by email.

5. To improve our products or services

We may also obtain other information about you that is reasonably necessary to improve our products or services, including the relevant feedback information you provide when you contact customer service, the questionnaire response information you send to us when you participate in the questionnaire survey, and the information you communicate with us Information we authorize when interacting with our affiliates and our partners. For information collected from your various devices, we may associate them so that we can provide you with consistent services on these devices. We may combine information from one service with information from other services in order to provide you with services, personalised content and recommendations.

6. Other purposes and uses

In the following circumstances, we will seek your consent in advance in accordance with the provisions of laws and regulations:

1) We use the information for other purposes and purposes not specified in this Privacy Protection Policy;

2) We use the information collected for a specific purpose of use for other purposes of use.

We have the final right of interpretation for matters that are not described or not described in detail in the above content.

Cookie

To make your browsing experience more comfortable and to ensure the proper functioning of the website, we store small data files called cookies on your device. Cookies usually contain an identifier, a site name, and some numbers and characters, and this reporting tool tells us which parts of our website or emails you have shown interest in or taken action on.

Log files

Our servers automatically record certain information sent by your web browser when you use the website. These server logs may include your web requests, Internet Protocol (IP) address, browser type, referring/exit pages and URLs, number of clicks and how you interact with links on the website, domain names, landing pages, pages viewed, mobile carrier and other such information.

How we protect and store your personal information

In order to ensure the security of your information, we strive to take various reasonable physical, electronic and management security measures in line with industry standards to protect your information, so that your information will not be leaked, damaged or lost, including but not limited to SSL, encrypted storage of information, data center access control. We will use encryption technology to improve the security of personal information; we will use trusted protection mechanisms to prevent personal information from being maliciously attacked; we will deploy access control mechanisms and try our best to ensure that only authorized personnel can access personal information.

We will take reasonable and practicable steps to avoid collecting irrelevant personal information. We will only retain your personal information for the shortest period necessary to achieve the purposes described in this Privacy Policy, unless you agree to extend the retention period or are permitted by law. After the storage period is exceeded, we will delete your personal information or take technical measures to anonymize it, unless otherwise stipulated by laws and regulations.

Your Rights

1. You have the right to access and modify your personal information by yourself after registering a website account

2. Manage and withdraw your authorization of third-party account information

3. In some special circumstances, you may request us to delete your account

4. Access the latest Privacy Policy at any time

Connecting to online customer service,please wait

.

Customer Feedback

Tips